La bouffe dans SANCTUAIRE

La bouffe dans SANCTUAIRE

Messagede Ne3M le Mer Jan 21, 2009 12:24 am

Autant les communautés, grace à leur production et leur rapport commerciiaux peuvent facilement obtenir facilement des réserves de nouriture conséquente, autant dans sanctuaire, c'est plus difficile.

SANCTUAIRE n'a pas de politique globale d'approvisionnement, et chacun subvient à ses besoin comme il le peut.
Evidement, une partie de ce qui est coonsommé en SANCTUAIRE est issue des production communautaire, mais une part non négligeable des ressources proviennent de ressources alternatives.

La première d'entre elle sont les plantations sauvages. Cultivées en terasse par dessus le ciel de tole, ces plantations sont une part importante de l'alimentation. Malheureusement elles demandent beaucoup d'effort, car difficile d'accès, et constament convoitée par animaux ou creuvards. Elle se situe en plein air sur les terasses des immeubles afin de profiter de la lumière du jour. Des serres, les protégeant de la pluie.
Ces cultltures offrent un travail pérenne pour les cultivateurs et les sentinelles.
Malgré les faible surface cultivable, ces specimens OGM sont très résistant et grandissent vite. La plupart des plans arrivent à maturité en quatre mois, et sont en moyenne 2,5X plus gros que les équivalents que nous connaissont.

Assez peu de viande circule dans SANCTUAIRE, il existe cependant des élevages de volailles fournissent viandes et oeuf en quantité confortable. Le travail reste cependant difficile car ces espéces sont relativement agressive, et il faut être correctempent entraîné pour ne pas risquer sa vie au travail.

La jungle luxuriante, aux abord de la cité et dans certains quartier la ville fournissent également, malgré leur danger respectif, un approvisionnement régulier en fruit et en baies. Même s'il y a à souffrir de la concurence de plusieurs espèces animales telle que les singes, c'est un moyen assez aisé pour qui connait bien la jungle et ses dangers de subvenir à sa faim et ses besoins.

La pêche est également une source alimentaire vitale...

Ne3M
Site Admin
 
Messages: 156
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 12:20 pm
Localisation: Roubaix

Re: La bouffe dans SANCTUAIRE

Messagede didil le Ven Jan 23, 2009 9:09 pm

Si on peut pêcher des poissons, c'est que l'eau où se trouve les poissons est potable non ?
didil
 

Re: La bouffe dans SANCTUAIRE

Messagede Ne3M le Ven Jan 23, 2009 9:52 pm

J'ai pas encore développé sur les poissons, mais pas forcément.
L'eau de mer par exemple, c'est pas potable. D'ailleurs, la grande majorité des poissons vivent dans de l'eau pas potable.
Par exemple, j'irais pas boire dans le Mékong, pourtant, y'a des poissons.
Ne3M
Site Admin
 
Messages: 156
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 12:20 pm
Localisation: Roubaix


Retourner vers Le mode de vie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron