Les Aptitudes raciales.

Les Aptitudes raciales.

Messagede Ne3M le Lun Nov 19, 2007 10:36 pm

Chaque races dispose d'une aptitude particulière e, plus de ses particularités.

Ce paragraphe est désormais obsolète

NORME :
COMBUSTION
Les normes sont des êtres versatiles, et ont dévellopés leur versatilités au fil du temps.
Leur concentration leur permet d'augmenter temporairement un de leur attribut. C'est un effort exténuant, mais pourtant très éfficace.
Le Bonus octroyé est égal à :

[R-(Stat+Concentration)]
L'effet dure jusqu'à la fin du tour de combat, ou pendant 10 secondes. C'est une action automatique. Ce pouvoir coute autant en Fatigue Mentale que le bonus octroyé.


ROBUSTE :
COMMENDEMENT
Les Robustes sont des stratéges dans l'âme. De plus leur voix puissantes leur permet de conseiller leurs alliés pendant les combat les plus acharnés. Ils sont un atout indispensable dans une équipe.
Le Bonus octroyé est égal à :

[R-(Intell+Commendement)]
Les bonus peuvent étre réparti entre plusieurs alliés à la convenance du joueur.
Ces bonus durent un nombre d'action égal au bonus octroyé.
Ce pouvoir coute autant en Fatigue Mentale que le bonus octroyé.



VELOCE :
CELERITE
Les véloces ont une propriété physique étonnante. Ils possédent à chaque jambe trois articulations au lieux de deux. Leur vitesse de déplacement et leur agilité en est incroyablement augmenté.
Les Bonus octroyé sont égaux à :

>>> Saut en hauteur : [R-(Agilité+Célérité)] = résultat en mètres.
>>> Saut en longueur : [R-(Agilité+Célérité)]x3 = résultat en mètres.
>>> Sprint : [T-(Agilité+Célérité)] = résultat en mètres.
>>> Esquive : [T-Esq]+Célérité = T-Esq

Cette propriété peut lui servir à diverse chose, évidement ce n'est pas exhaustif.

FORT :
FRAPPE
Les Forts disposent d'une puissance incroyable relative à leur morphologie. Quand il doivent utiliser leur force, il peuvent déployer une puissance hors du commun.
Le Bonus octroyé est égal à :

>>> [R-Force+Frappe)]
Ce pouvoir coute autant en Fatigue Mentale que le bonus octroyé.

MYSTIQUE:
AFFINITE MAGIQUE
Les Mystique ont une incroyable affinité magique et peuvent dominer tout les types de couleurs magiques. De plus, dans la couleur qui leur est associé, la fatigue ressentie est bien moindre.
Le Bonus octroyé est égal à :

>>> Cout d'un sort de sa couleur = [Cout - Mental - R-Intelligence]
>>> Il peut utilisé chaque couleur avec son score d'affinité magique (limité par le score de magie)

Ne3M
Site Admin
 
Messages: 156
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 12:20 pm
Localisation: Roubaix

Retourner vers Création/Evolution de perso

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron