MIO CUP >> Index du forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Est-elle facile à modifier ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Ne3M
Site Admin

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 2:14 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Si nous partons du principe que la MIO est répartie en divers niveau, je dirais qu'il est possible de modofier un type de MIO en un Autres, en baissant son niveau.
En effet, la MIO brute serais plus puissante du point de vue de l'energie, que de la MIO rafinée.

Ainsi, on paie en puissance le degrès d'utilité d'une CAPS.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Ne3M
Site Admin

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 2:10 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

La transformation de la MIO est devenu l'aptitude raciale des Mystiques.
Il ne faut pas exclure que la MIO puisse etre modifiée par des moyens techniques et donc etre une activités accessible à chacun.

Pour la facilités d'amélioration, je pense à quelques chose dans ce genre :

- Une MIO modifiée perdra obligatoirement un niveau, soit en puissance, soit en durée, à la discretion du MJ.

- Le test de modification MIO indique la qualité du travail.

Ex : Je suis suis un mystique avec 6 en MIOdification.
Je lance mon dé, j'obtiens 5. Ma réussite est de 3.
Je la soustrait à 5. 5-3=2. Cela me donne le nombre d'heure passé ou le nombre de niveau supplémentaire perdu.

Modifier instantanemment une MIO sans avoir de lourde perte sera sans doute très difficile. Puisqu'il faudrais une réussite de 5, et donc un minimum de 10 en MIOdification pour réussir, et cela à condition de faire 6.

Ceci est un premier jet et mérite d'etre amplement retravailler, mais ca peut constituer une base.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent