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Ne3M
Site Admin
Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 100
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Posté le:
Lun Oct 09, 2006 5:13 pm |
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Comme envisagé plus tôt, la modification du calcul est effective.
L'ancien calcul :
Citation: |
100 / [moyenne : Lvl + Agi] |
Le nouveau Calcul :
Citation: |
100 / [moyenne : Lvl + Agi + Int] |
Cela permet une montée moin rapide, et une uniformisation dans les races. |
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Ne3M
Site Admin
Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 100
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Posté le:
Mar Juil 31, 2007 10:09 am |
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Pour simplifier le système de fréquence d'attaque, un nouveau procédé a vu le jour.
Nous n'allons désormais plus définir, une fréquence, mais un nombre d'attaque. Le principal avantage est que pour calculer une fréquence, il faut une fraction, alors que pour calculer un nombre, un calcul simple est possible.
Ce calcul est le suivant :
Citation: |
[INTELL + AGI] / 2 |
La question deviens alors, comment placer ces attaque, dans la timebar ?
La réponse est la plus simple du monde, c'est au choix des joueurs.
Cela leur permet de concocter des stratégies, ou de se faire surprendre.
Nous verrons en test, si cela est interressant à jouer.
La règles de la premiere action devient pourtant obsoléte.
Mais on peut imaginer un système ou la présence définirait à partir de que valeur, un PJ peut agir.
Citation: |
Ex :
Si PRÉ = 3, on ne peux pas agir avant 30.
Si PRÉ = 4, on ne peux pas agir avant 20. |
Rapidement, cette valeur pourrait correspondre à 100 / PRÉ |
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