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Ne3M
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Messages: 100
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Posté le:
Jeu Juil 27, 2006 2:06 pm |
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C'est la case des compétences. Les compétences sont réparties en 6 groupes de 4 et ont chacune leur effet.
Synthétiquement, chaque ability peut etre utilisé sans la posséder, mais elle n'aura aucun bonus, en gros vous les avez toutes au niveau 0
Bonus de Combat
- Stratégie de bataille >> ?
- Se défendre >> Donne un bonus à toute action visant à se défendre
- Frapper >> Donne un bonus au combat en CàC
- Viser >>Donne un bonus au combat à Distance
Connaissance Technique
- Construire >> Donne un bonus à toute action visant à construire ou fabriquer quelque chose
- Detruire >> Donne un bonus à toute action visant à détruire quelque chose
- Comprendre les machines >> Donne un bonus pour toute utilisation d'un outil/machine/engin complexe
- Comprendre la MIO >> Donne un bonus à toute action visant à utiliser la MIO
Déplacement
- Passer inapercu >> Donne un bonus à toute action necessitant de ne pas etre vue
- observer >> Donne un bonus à toute action visant à repérer/chercher quelque chose
- Suivre >> Donne un bonus à toute action visant à suivre quelqu'un.
- se déplacer >> Donne un bonus à toute action visant à courir, grimper, sauter etc...
L'environnement
- S'orienter >> Donne un bonus pour toute action visant à repérer le terrain, se reperer, faire un plan...
- Connaitre les lieux >>Donne un bonus à toute action effectuée dans le terrain en question. ex : Metro/Tour/Rue/Egout/Décombre...
- Exploitation du decors >> Donne un bonus à toute action qui vise à exploiter le decors, l'environnement
- Flairer le danger >> Donne un bonus à tout tes qui permettrait de détecter un danger.
Social
- Discuter >> Donne un bonus pour tout test lié à la discution
- Convaincre >> Donne un bonus pour tout test visant à convaincre et argumenter
- EIntimider >> Donne un bonus pour tout test visant à intimider ou faire peur
- Interpretation >> Donne un bonus à toute action visant à dechifrer les intention d'une personne dans ses propos. (mensonge, ironie, sous-entendu)
Santé
- Soigner >> Donne un bonus à tout test visant à soigner ou traiter quelqu'un hors-magie
- Se reposer >> Défini la vitesse de récupération naturelle du corps hors-mio caps
- Reprendre ses esprits >> Permet durant un moment de se concentrer pour récupérer des MP perdus.
- Resister >> Donne un bonus à tout test visant à resister aux maladies, poisons, toxine etc....
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Dernière édition par Ne3M le Ven Aoû 03, 2007 10:30 am; édité 1 fois |
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Ne3M
Site Admin
Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 100
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Posté le:
Sam Oct 07, 2006 6:39 am |
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* Bonus *
Les habilités donnais chacune un bonus égal à leur valeur, au résultat du test, cela donnais :
[Carac x 1D6] + bonus
Ce qui était très faible.
Le nouveau test est le suivant :
[carac + bonus] x 1D6
Chaque point dans une habilité offre un bonus egal a son score dans l'attribut utilisé pour le test.
L'effet etant plus fort, les 3 point a répartir a la création doivent etre dissocié. |
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Ne3M
Site Admin
Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 100
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Posté le:
Ven Aoû 03, 2007 10:31 am |
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Mise à jour de la liste.
Pour éviter les confusion et pour avoir une logique commune, toute les abilité sont maintenant des description d'action que chacun peut tenter.
Certaines ont disparus, d'autres sont apparues.
L'ensemble est complet, et normalement définitif. |
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