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 Les dommages et encaissements Voir le sujet suivant
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Ne3M
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Inscrit le: 27 Juil 2006
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MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 2:29 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Le système de dommage, était assez déséquilibré, entre ceux qui n'avait que peu de constitution, et ceux qui en avait enormement.

L'ancien système de dégats était le suivant :

[Force + arme + réussite] - [Constit + armure + 1D6]
Et deviens donc :
[Force + arme + réussite] - [armure]

Les dégats effectifs restent dans les mêmes valeurs, mais quelqu'un qui aura beaucoup de constit, n'aura plus que l'avantage des HP.
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Ne3M
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Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 100

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 1:38 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Suite à quelques réflexion, une petite modifications viens s'ajouter ici.

Les dégats infligés seront donc :

[Force + RForce] - [RConstit]

Les dégats tourneront donc entre ~3 et ~12.
L'encaissement tournera entre ~0 et ~6
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