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Ne3M
Site Admin
Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 100
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Posté le:
Jeu Juil 27, 2006 2:29 pm |
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Le système de dommage, était assez déséquilibré, entre ceux qui n'avait que peu de constitution, et ceux qui en avait enormement.
L'ancien système de dégats était le suivant :
[Force + arme + réussite] - [Constit + armure + 1D6]
Et deviens donc :
[Force + arme + réussite] - [armure]
Les dégats effectifs restent dans les mêmes valeurs, mais quelqu'un qui aura beaucoup de constit, n'aura plus que l'avantage des HP. |
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Ne3M
Site Admin
Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 100
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Posté le:
Ven Aoû 03, 2007 1:38 pm |
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Suite à quelques réflexion, une petite modifications viens s'ajouter ici.
Les dégats infligés seront donc :
[Force + RForce] - [RConstit]
Les dégats tourneront donc entre ~3 et ~12.
L'encaissement tournera entre ~0 et ~6 |
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